Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du catch
Publicité
Archives
le blog du catch
Derniers commentaires
Newsletter
le blog du catch
Catégories
27 juillet 2008

news

bref_1amis du jour , bonjour . aux sommaires aujourd'hui : des plans pour wrestlemania 25 dévoiles , la démissions de ashley massaro .


quelques semaines apres avoir annoncer sa démissions . la wwe lui souhaite bonne chance car elle doit s'occuper de sa fille gravement malade . je vous demande de lui souhaiter bonne chance .


                    des plans pour wrestlemania 25 ont été dévoiles il sembleraient qu'ils y aura edge vs triple h  ont ne sait pas si le titre sera en jeu . batista face a cena et orton face a cm.punk  ( l'un de ces deux derniers seraient pour le titre poid lourd . il y aurait aussi un match de l'undertaker et de une défenses pour le titre IC de la wwe .

nous seront la veriter dans 8 mois lors de WM


merci de m'avoir écouter ,merci de visiter le menus du haut pour que je vous en offre toujours plus . je revient demain pour le plains de nouvelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité