Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du catch
Publicité
Archives
le blog du catch
Derniers commentaires
Newsletter
le blog du catch
Catégories
3 août 2008

cade reports du 3 aout

Photo Credit: pwpix.net
Amis du soir, bonsoir et bienvenue dans ce JTG Report!

La WWE n'oubliera jamais la famille Guerrero semble-t-il. Alors que l'on a Chavo dans le ring, et Vickie dans un rôle de General Manager tyrannique, la veuve d'Eddie Guerrero verra son défunt mari à nouveau honoré par la WWE qui va lui consacrer un coffret de trois DVD nommé "Viva La Raza!, The Legacy Of Eddie Guerrero". Coincidence ou opportunisme commercial, ce coffret sortira deux jours avant les trois ans de son décès, à savoir le 11 Novembre 2008

Le patriotisme n'a pas d'âge, et pour le dire, une preuve irréfutable est arrivée! Comme vous le savez peut-être, Mae Young était présente à RAW ce Lundi. Ce que l'on a pas vu, c'est ce qu'elle a fait en coulisses, puisque la doyenne de la WWE a plaidé sa cause et même supplié les officiels de la WWE de l'amener sur le prochain show dédié à l'armée américaine. Aussi, la pensionnaire du Hall of Fame devait être impliquée dans une histoire avec Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Lundi dernier, mais en fin de compte comme vous avez pu le voir, elle a embrassé goulument un arbitre.

Passons maintenant à un rappel concernant le fiasco du film "The Condemned". Le film, produit par la WWE, a scoré la 19e pire perte de spectateurs de la deuxième à la troisième semaine d'exploitation en 2007 (76%), les cinémas l'ayant vite enlevé de l'affiche en raison de son non-succès. Pire, cet échec cuisant a failli mettre dans le rouge le bilan financier de WWE Films, qui s'en est tiré avec un profit de 300 000 dollars, alors que la société de production avait gagné 16 millions de dollars grâce à See no Evil et The Marine, ce qui veut dire que The Condemned a causé 15.7 millions de dollars de pertes à WWE Films.

Une ancienne star de la WWE fait son retour à la WWE! Du moins, d'une certaine façon, puisque nous ne la reverrons pas à l'écran. Norman Smiley, puisque c'est de lui dont il s'agit, a signé un contrat avec la fédération de Stamford comme entraineur pour les jeunes pousses de la fédération. Smiley devra déménager à Tampa puisqu'il va être détaché du coté de la Florida Championship Wrestling.

Ce soir c'est le Saturday Night Main Event mais si vous ne pouvez pas attendre pour les résultats cliquez ici.

Sur ce, je vous dis bon vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité