Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du catch
Publicité
Archives
le blog du catch
Derniers commentaires
Newsletter
le blog du catch
Catégories
3 septembre 2008

show de la E.W.C.W. du 14 aout 2008


le show debute : premier combat : glen vs heidenreich :


heidenreich domine son rival , mais il a une seconde de déconsentration  et glen porte son glenslame il tente le tomber: 1..2.. dégagement du hardcore champion , glen furieux  parle a l'arbitre et HD  porte un roll up pour le tomber : 1..2..3 victoire de HD .


second combat : jesse boy vs monty brown : match sans vainqueur car monty brown ne viendra pas sur le ring .


main event : the extremer vs paul gengoid : le GM arrive avec une batte de base ball defonce le decor d'entrer et avance vers le ring , il dit : (je traduit) : " qui eteint les lumieres , QUI ??


la , on entend la music d'entrer de .......... 

le show se termine et une voix dit tu veut savoir et le GM dit oui et la voix dit tu sera dans deux jours si tu  fait toi vs moi çi tu perd je devient GM et si je perd haha je me montre en public  ok ? le GM dit oui et le show s'arrette .


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité